Accueil > Vers le succès > Les clés de la réussite

Les clés de la réussite

La Faculté de Droit de Laval obtient régulièrement des taux de réussite supérieurs à la moyenne nationale. Ainsi, en troisième année de Licence Générale en Droit, comme en Licence Professionnelle Droit des Entreprises Agricoles, c’est le plus souvent 100 % de réussite !

Cette réussite s’explique par plusieurs facteurs : une équipe enseignante scientifiquement renommée et une relation privilégiée entre les étudiants et leurs professeurs. Les effectifs réduits des trois promotions permettent en effet aux étudiants de bénéficier de conditions de travail exceptionnelles, de réels échanges avec leurs professeurs et d’une disponibilité de l’équipe administrative. Pour les étudiants, cet enseignement de qualité permet de préparer un solide dossier pour accéder aux grandes écoles, universités ou concours, avant de mener aux carrières les plus prestigieuses.

Environnement Numérique de Travail Univerité du maine