Accueil > Actualités > 24 heures du Droit, une journée, trois ambiances juridiques !

24 heures du Droit, une journée, trois ambiances juridiques !

Le Collectif l’Unité du Droit, à l’initiative de M. le Pr. M. TOUZEIL-DIVINA et de Mme J.GATE avec le concours de l’Ecole Doctorale Pierre Couvrat, du laboratoire THEMIS-UM, et le soutien de l’UFR Droit organise le 16 décembre "Les 24 H du Droit".

Plus qu’une simple journée d’études universitaires, le "24 H du Droit" combinent 3 moments-clefs  :

• de 8h30 à 17h : IVème Conférence-Débat René Levasseur : "Séries télévisées & idées Politiques" (amphi. Mercure)
  • de 18h à 22h : Le jeu de l’Unité de Droit : "Qui veut gagner des Duguit ?" (EVE) avec la participation des étudiants juristes de Licence de l’Université
  • de 23h à 8h30 : Gala du Droit : soirée et nuit des étudiants en Droit (discothèque le Saint Ô)
Plus d’infos...